L'Ecole, formation et situation

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  KurtRussel le Lun 22 Aoû - 11:25

cheers
avatar
KurtRussel

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  clairinette91 le Lun 22 Aoû - 11:34



pfff mais vous êtes vraiment graves à dire des trucs pareils, vous devez vraiment être en manque.
j'espère que tous les mecs à l'école ne seront pas comme ça sinon ça risque d'être vraiment lourd!
avatar
clairinette91

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Fab le Lun 22 Aoû - 11:41

oh ça va, on peut rigoler un peu ^^.
Et puis, en prépa c'était pas facile d'avoir une meuf...

Fab

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Marie le Lun 22 Aoû - 11:42

Bah, dans notre classe en MPSI ... il y a eu largement plus de couples au sein même de la classe que de filles ^^
avatar
Marie

Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  KurtRussel le Lun 22 Aoû - 11:48

plus de couples que de filles... hum hum rendeer
avatar
KurtRussel

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  clairinette91 le Lun 22 Aoû - 11:55


scratch Je comprends pas... comment c'est possible? (je suis pas très forte en maths, j'étais en PC ^^)
avatar
clairinette91

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Fab le Lun 22 Aoû - 11:56

C'était des gays ? Quand on parlait de sucettes tout à l'heure....

Fab

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Marie le Lun 22 Aoû - 11:59

Même pas. Ni d'infidélités. Juste des filles qui changent au cours de l'année.
avatar
Marie

Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  clairinette91 le Lun 22 Aoû - 12:05


ah d'accord lol jsuis bête
avatar
clairinette91

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  KurtRussel le Lun 22 Aoû - 12:06

pff c' est vraiment toutes les memes Sad
avatar
KurtRussel

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Toad le Lun 22 Aoû - 12:07

Laughing sa c'est de la conversation Laughing allez ne vous plaignez pas venant de Tsi donc ayant fait Sti avant je peut dire que sa va vous etiez bien niveau filles !!! Very Happy

Toad

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Narbonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Marie le Lun 22 Aoû - 12:11

KurtRussel a écrit:pff c' est vraiment toutes les memes Sad

C'est bien toi qui comptais te faire inviter à l'apéro ? Si j'ai bien compris tu es en train de te fermer 33% des portes là ... Very Happy
avatar
Marie

Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  KurtRussel le Lun 22 Aoû - 12:14

lol non j' ai pas dit sa comme une insulte, et en plus je rigolais!
avatar
KurtRussel

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Marie le Lun 22 Aoû - 12:19

Hahahaaaa trop tard. Mais bon comme on connaît ni ton nom ni ton image ça va être dur de te fermer les portes des apéros. Very Happy
Sinon le sujet est pas en train de partir en cacahuète là ?
avatar
Marie

Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  gapin le Lun 22 Aoû - 12:23

Légèrement... vivement que l'inté arrive parce que là on sent que certains ont besoin de sortir un peu de chez eux !

gapin

Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Barcelone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  KurtRussel le Lun 22 Aoû - 12:32

Localisation: Barcelone

nous on a pas cette chance !
avatar
KurtRussel

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  gapin le Lun 22 Aoû - 12:40

Very Happy
(ouai enfin la semaine je bosse quand même ... mais c'est vrai que c'est plaisant sunny Razz )

gapin

Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Barcelone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Fab le Lun 22 Aoû - 13:18

arrête KurtRussel, on veut des gonzesses aux apéros ! Razz

Fab

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Marie le Lun 22 Aoû - 13:26

gapin a écrit:Very Happy
(ouai enfin la semaine je bosse quand même ... mais c'est vrai que c'est plaisant sunny Razz )

Bosser quand il fait 40 dehors ... Very Happy je préfère Toulouse !
avatar
Marie

Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  clairinette91 le Lun 22 Aoû - 13:28

gapin a écrit:Very Happy
(ouai enfin la semaine je bosse quand même ... mais c'est vrai que c'est plaisant sunny Razz )

ben ça n'a pas l'air d'être trop prenant comme travail! tu fais quoi, webmaster? ^^
avatar
clairinette91

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Rem le Lun 22 Aoû - 13:32

ben ça n'a pas l'air d'être trop prenant comme travail! tu fais quoi, webmaster? ^^

Contrairement au stage 1A, le stage 2A se fait généralement dans un bureau, et dans la plupart des cas c'est pépère...

Rem

Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  gapin le Lun 22 Aoû - 13:44

Rem a écrit:Contrairement au stage 1A, le stage 2A se fait généralement dans un bureau, et dans la plupart des cas c'est pépère...

Pépère, c'est plus ou moins ça... c'est juste que j'ai besoin de mon ordi pour bosser, donc évidemment je suis plus ou moins connecté en permanence.

(et puis le stage Na c'est en hiver, forcément il fait moins chaud !)

@ Marie : y a la clim dans le bureau (heureusement !!)

gapin

Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Barcelone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Rem le Lun 22 Aoû - 13:57

Pareil pour moi, j'ai beau être en usine, je suis presque toujours sur mon PC !

Par contre, concernant les températures, un petit conseil aux futurs Nas (je parle par expérience) : effectuer un stage 1A près des tropiques c'est génial pour avoir un été au milieu de l'hiver, mais y effectuer un stage 2A ça peut être douloureux...
(10°C dans le bureau depuis ce matin et pas de climatisation ni d'isolation ^^)

Rem

Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  gapin le Lun 22 Aoû - 14:03

Rem a écrit:Pareil pour moi, j'ai beau être en usine, je suis presque toujours sur mon PC !

Pour un EPT Shocked ?!! T'as changé de dep pour IS ?

Rem a écrit:(10°C dans le bureau depuis ce matin et pas de climatisation ni d'isolation ^^)
Laughing tu fais ton stage où ?

gapin

Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Barcelone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Rem le Lun 22 Aoû - 14:17

EPT n'est pas incompatible avec informatique. Notre formation consiste aussi à résoudre des problèmes avec des logiciels de mécaniques des fluides numériques (genre FLUENT), ou à écrire des programmes de résolution/dimensionnement sous Mathematica.
Moi je fais un peu de ça dans mon stage, mais surtout j'étudie des données techniques et des plans numériques. Et puis j'ai besoin d'excell et Mathematica (y'a pas qu'en ISDP !) pour faire des calculs de conception. Donc, à part quand je dois aller vérifier un truc à l'usine, je passe mon temps sur le PC. Very Happy

Sinon là je suis près de chez moi, à Sao Paulo. Je fais mon stage dans une brumeuse et froide zone industrielle...

Rem

Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ecole, formation et situation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum